KARNAGE Index du Forum

KARNAGE
Bienvenue sur le forum de la guilde KARNAGE ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bravo à Rivkah Indie et Raab pour leur lvl 50 !! Un bel exemple de nolifisme à suivre... On se retrouve dans une semaine pour le lvl 60 XD.
Pensez à la prime de recrutement ! 
Canditature Myrtirlle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Candidatures -> Candidatures en attentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrtille

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Plopounet Pseudo : Myrtirlle- Classe : Gueriere Futur Gladiatrice- Level : 11 Wink - As-tu déjà appartenu(e) à une autre guilde ? Si oui pourquoi en est tu parti(e) ? : Non Sad

Informations complémentaire IRL : je suis une fille preferant les Shopping et qui adore Papoter avec ses Potes Very Happy

te

Je souhaite venir ici , car je trouve que etre avec une guilde avec une ambiance fabuleuse me tiendra compagnie dans mon aventure sur Dragonica Mr. Green    J' attend vos reponses avec Impatience *_*

EDIT: Si vous Voulez des precisions, demandez le moi sur ce Poste ...    

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nenell

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

^^ Bonjour a  toi  et bonne année

moi je m occupe pa trop du recrutement 

^^

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Salut et Bonne Année 2010  Happy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Enfaite J'adore Fairytail en particulier Lucy >o<  Si vosu voulez ma photo Regardez Lucy xD^^ Mort de Rire
Administrateur

Point(s): 100
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Bonjour a toi myrtille, je vais effectivement te poser quelques questions :

Tu es level 11 et tu cherches deja une guilde....c'est ton premier perso ?
Nous disposons d'un TS (teamspeak) servant à discuter ensemble un genre de skype pour gamer^^ serait tu prete a t'en servir ou aucune chance ?

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Bonjour  O Frozzi non c'est n'est pas mon preemier perso car avant j'etait sur Atlas masi des problemes m'ont force a Migrer sur Vegas  Et Pour le TS je verai car la je dois y alez je reviens a 18 h
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

D'accord cela fait combien de temps que tu joues dragonica alors?
Ton autre perso tu en était ou ?
Le TS n'est pas une obligation mais fortement conseillé, je ne te caches pas que tous les membres ayant le TS joue beaucoup plus ensemble du fait de la discussion et compréhension facilitée par cet outil. ;p

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Mon Perso etait lv 47 ( Arlequin )  et pour le TS je linstalle si ya un probleme je te le dit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Voila c'est ca, on discute avec micro ce la évite de perdre du temps a écrire d'autant que certains dont moi joue avec manette et donc loin du clavier.
Certains n'ont pas de micro pour le moment mais essayer de se connecter pour entendre ce que l'on se dit... même si des fois ce sont des grosses conneries qui ne font pas avancez les choses lol.

Bien que sa ne me dérange pas de te recruter, je préfère te prévenir que tu sera le seul joueur pour le moment à être de ce niveau la (11) donc on ne pourra pas grouper avec toi.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

A ca ne Tinquite pas je xperai vite  apres tu est co la?

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

up
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Oui ajoute moi en ami je te trouve pas u_u quel noob

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Je me co 
 Pseudo Myrtirlle

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

^^ moi ossi gros fan de fairy tail

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:57 (2010)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle Répondre en citant

Salut Myrtille,

Je vois que tu as pas mal discuter avec certains d'entre nous.

En ce qui concerne ton experience en jeu, rien à dire. Ce qui me chamboule c'est ton age ; un peu limite à mon goût.

+1 test. A bientot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Canditature Myrtirlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Candidatures -> Candidatures en attentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation