KARNAGE Index du Forum

KARNAGE
Bienvenue sur le forum de la guilde KARNAGE ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bravo à Rivkah Indie et Raab pour leur lvl 50 !! Un bel exemple de nolifisme à suivre... On se retrouve dans une semaine pour le lvl 60 XD.
Pensez à la prime de recrutement ! 
Candidature Vaniary
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Candidatures -> Candidatures en attentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaniary

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Bien le bonjour , membres de la Guilde Karnage !

Si je suis ici , c'est , et je pense que vous vous en doutez , pour présenter ma candidature.

Tout d'abord commençons par les formalités :

Je suis un petit éclaireur qui vient d'atteindre le niveau 29 , Jouant comme tous les archers , c'est à dire ... Hum.. Loin ? Oui c'est ca ( Je crois que j'ai été traumatisé par les snipers de Call Of Duty ), en tout cas c'est une classe qui me plaît beaucoup.

Alors pourquoi avoir choisi cette Guilde ( Notre dans votre cas) Me direz vous , Hé bien , Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de jouer seul ( surtout dans un Mmorpg ... cherchez l'erreur =° ). en effet , j'ai tout le temps su trouver des N'amis dans les différents jeux que j'ai essayé , et je ne prévois pas de faire exception à la règle avec Dragonica.
Je me suis donc mis à chercher sur le forum quel clan pourrait m'accueillir , les bras grand ouverts
et avec des toasts et du foie gras , et j'suis tombé sur Karnage. Ce qui me plaît c'est le concept même que vous soyez une petite communauté, et puis vous m'avez l'air bien sympatiques , et , en plus vous écrivez pas trop mal à ce que j'ai pu voir \o/.

Quant à mes heures de Jeu , elles peuvent être très différentes suivants les jours ( et la météo parfois héhé ) , Mais je suis connecté un nombre tout à fait convenable pour discuter et participer à la vie de la guilde. Néanmoins il faut que vous sachiez que je n'ai pas pour habitude de faire des nuits blanches , je me suis fixé comme heure limite , 1 heure du matin en fait , pour pouvoir être d'attaque le lendemain.

Je voulais aussi vous prévenir que Dragonica n'est pas un jeu ou je souhaite rester des années , c'est un divertissement temporaire ou je ne resterais que quelques mois , et je ne compte pas m'investir autant que dans certains autres jeux.

En fait , il y a qu'un seul jeu ou je me suis vraiment investi à 100% , c'est Dofus ( *fuis très loin*) Hé oui , excusez moi j'étais jeune , et c'était il y a longtemps , la réputation de ce jeu n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui. Enfin bref ,  je suis depuis près de 2 ans dans la même guilde sur ce jeu (tofu.forum-actif.net pour les curieux) , et j'ai découvert qu'on pouvait devenir très proche de personnes que l'on rencontre dans le virtuel.

Vous l'aurez compris , je ne cherche pas une aide pour le jeu , je cherche de la compagnie , et des personnes avec qui pouvoir discuter. Je ferais d'ailleurs tout pour pouvoir aider les membres , même si je crois que je serais plutot inutile à cause de mon Level.

Tiens , parlons maintenant  du non-virtuel...

Dans la vrai-life-qui-roxx-pas , Je m'appelle Valentin , j'habites en Alsace , dans le 68 , dans une petite Vallée ou chantent les oiseaux ( Sauf quand il y a 30Cm de neige , comme en ce moment) et j'ai ... 16 ans.
et là ... c'est la drame , Et oui , je n'ai que 16 ans Shocked Je vous entend déjà pester " Mais qui se prend t'il ce petit malotru pour braver les interdictions de la charte ? Rahlala cette Cheunesse" *accent alsacien*

Je me permet de passer outre l'indication de l'âge car je pense que je suis assez mature pour faire partie de votre communauté , et on peut aborder tous les thèmes avec moi , je ne serais aucunement choqué ( C'est plutôt le contraire , z'auriez vu de quoi ca parlais sur le canal guilde des fois Very Happy )

Donc voilà , j'éspère que vous ne tiendrez pas rigueur de mon jeune âge. Mr. Green

Sinon je suis en seconde générale , et j'hésite encore entre passer en première L ou en première S

Il est temps pour moi de vous souhaiter bonne nuit , et j'espère recevoir une réponse positive de votre part ...

Cordialement ,

Vaniary

Edit :Ah oui , J'ai failli oublier , Charte lue et Approuvée Okay

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozzi
Administrateur

Point(s): 100
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

En vue du roman que tu nous a ecris pour ta candidature je te conseille la 1ere L et non S  Razz

Je suis déja très content que tu es pris la peine de rédiger correctement ton post et d'avoir fournie toutes les informations demandées!
Comme tu dis ton jeune age ne signifie pas réellement ta maturité c'est bien pour ca que tu as eu raison de tenter ta chance....ton audace paiera-t-elle? suspense....

Juste une petite question me concernant, tu dis que c'est une jeu ou tu ne vas pas t'investir...j'aimerais quelques petites précision à ce sujet, qu'entends tu par là ? Tu comptes jouer 2 mois et partir? ne pas faire d'effort avec les membres?

En attendant ta réponse bonne nuit.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

^^ bonjour jai pas encore lu mes faite des truc simple ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Devant une telle candidature je ne peux que plussoyer ;p

Pour l'investissement j'pense pas qu'il y ai de problêmes ; on organise parfois des sorties entre guildeux qui durent 2 heures, sinon c'est vrai qu'on deconne bien.

As-tu Teamspeak ? Une casque avec micro ?

Frozzi ! Il est Alsacien, prend le !

Et ne supprime pas sa candidature, si les gens voient qu'un alsacien a postulé chez nous, ca va sûrement attirer du monde XD.

Moi j'te conseille bac L, comme ca tu pourra corriger nos vieilles fotes.

Dernière édition par Raab le Mar 29 Déc - 00:34 (2009); édité 1 fois
Nenell

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

slt moi ces op ^^ chui pas trop ecrivain alor jecri tjr cour

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Jte rassure tu n'est pas le seul a avoir eu dofus comme ancien compagnon de longue route , sinon moi je le trouve pas mal meme si il me fait un peut peur en ecrivant si bien XD pour moi c'est un oui.

Et frozz lis bien son post il repond deja a ta question

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Je suis sur les fesses c'est vrai que tu ecris sacrément bien, ca fait méga mature en fait.

Par contre, on risque e te chambrer sur le TS si tu as une voix de pré-pubaire-adoléscent-qui-mue-du-slip...

Tiens ! Si tu passe en S tu pourra m'aider dans mes calculs ;p

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Alors pour répondre à ta question Frozzi , Je suis assez rapidement lassé des jeux sur lesquels je joue ( 6mois maxi ). Je joue sur Dragonica depuis un peu plus d'un mois , et je le trouve vraiment sympa  , donc
Je ne sais pas au bout de combien de temps je vais m'ennuyer dessus  , mais en tous cas , je ne négligerais pas ma participation , ni ma sympathie envers les membres sous prétexte que ce n'est que temporaire ... Et puis , si je me trouve des affinités avec vous , je passerais certainement dire coucou et faire quelques petites choses ; c'est le cas sur Dofus ou je me connecte régulièrement pour discuter avec des amis .

Edit : Huuuuuum Je sais pas mais ne pense que j'ai une voix convenable quand même ! Enfin en tous cas je ne parle pas comme un castrat effarouché Mr. Green

Re-edit =D : Vous inquiètez pas  , je peux tenir une conversation Normale avec une personne lambda , y'a pas de raison de flipper Smile

Je vous souhaite une bonne nuit à tous , je m'en vais me coucher ! Wink

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

On a deja une panoplie de guildiens qui nous cassent les oreilles sur ts avec leur micros tombé du camion alors un de plus un de moin XD
Administrateur

Point(s): 100
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Ok pour ta réponse, en vue des oui supplémentaires des autres membres c'est avec plaisir que je t'accepte parmi nous.

Prépare ton casque-micro XD

Alors a demain et repose toi bien faudra etre d'attaque ;p

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

^^ a dezmain

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Bonjour Karnage , Je viens vous annnoncer une triste nouvelle …

Je viens d’apprendre que mon cousin désire revenir en jeu et reprendre son personnage qu’il avait abandonné , et il m’a demandé si je voulais monter une guilde avec lui et quelqu’un de ses amis.
Je vais accepter , car je lui avait promis . Cela ne ce fait pas , Je le sait , J’arrive , j’abuse de votre temps , et je m’enfuis comme un voleur … Croyez le , je suis désolé. Je suis certain que cela aurait été très intéressant de mieux vous connaître , mais peut-être nous rencontrerons nous In game ?

Encore navré de vous avoir dérangés ,

Cordialement, Vaniary.

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Eh ramene ton cousin chez nous !

Pas de problème, tu me filera quand même le nom de ton perso que je puisse t'ajouter en ami hein ;p

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Oui bien sur , Mon perso se nomme ... Vaniary ! Original hein  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Vaniary Répondre en citant

Après avoir discuté avec mon cousin , j'ai décidé ... que je préfèrerais venir chez vous si les portes me sont encore ouvertes. Mr. Green
En fait apparemment il sait pas ce qu'il veut , et puis il m'a dit qu'il a trouvé un autre jeu , ou je sais pas quoi ... $
Bref j'ai pas tout compris mais il a pas l'air si chaud que ca ...

Voilà voilà donc c'est avec plaisir que je m'incrusterais sur votre canal guilde Laughing

Ps: En fait pour le TS, j'suis pas si chaud que ca parce que je suis assez timide d'une (même si, à ce qu'il paraît , ma façon d'écrire ne le montre pas ) , et de deux si ca ce fait ce sera sûrement plus tard étant donné que je n'aime pas être écouté par ma soeur ou mes parents. Mais gardez espoir ! Il m'est arrivé de parler sur le xbox live via le micro !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Vaniary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Candidatures -> Candidatures en attentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation