KARNAGE Index du Forum

KARNAGE
Bienvenue sur le forum de la guilde KARNAGE ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bravo à Rivkah Indie et Raab pour leur lvl 50 !! Un bel exemple de nolifisme à suivre... On se retrouve dans une semaine pour le lvl 60 XD.
Pensez à la prime de recrutement ! 
Inviter Moi SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES GUILDE -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuri

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Inviter Moi SVP Répondre en citant

J'envois un post car cela fait une semaine que j'essaye de contacter quelqu'un pour inviter mon moine dans la guilde, car je joue plus avec l'éclaireur, en plus je sais pas si c'est que Raab qui peut inviter. Enfin bref je vais continuer de co de tps en tps mon éclaireur pour voir si quelqu'un peut m'inviter. Le pseudo de mon Moine c'est Matsuna. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivkah

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Inviter Moi SVP Répondre en citant

Ce lundi soir je m'arrangerai pour être là entre 20h et 21h sans faute. Si un autre horaire te convient mieux OK, mais demain lundi je ne serai dispo "qu"e de 17h à 22h30. Un petit MP ou une réponse à ce sujet, j'aurai un mail et je saurai de suite quel horaire te convient !. Je suis en mesure de te recruter aussi, donc je le ferai sans aucun souci.

j'ai beaucoup de soucis en ce moment donc je n'ai pas trop le moral de me connecter, mais je peux bien faire un effort pour inviter un petit moine non ?  Cool
MSN
Matsuri

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: Inviter Moi SVP Répondre en citant

Je ne serais pas dispo pour ces heures lundi à part entre 12h et 14h, je me co souvent à ces heures la sinon mardi je pourrais me co en rentrant du taff après 21 h30.
Voila mais si jamais tu peux pas de co y'a pas de problèmes  Wink

Rivkah

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Inviter Moi SVP Répondre en citant

Ok je me co de suite^^
MSN
Raab

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Inviter Moi SVP Répondre en citant

Désolé Matsuri, je suis pas vraiment co le week end et en début de semaine. Mais bon ! Tu as Rivkah et Biboonette qui peuvent inviter, j'aurai dû en parler.

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Inviter Moi SVP Répondre en citant

Problème résolu, sauf que sans faire exprès j'ai accepté de rejoindre une guilde croyant que c'était un groupe Mad
Donc j'attend jusqu'à mercredi Wink  
Raab

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Inviter Moi SVP Répondre en citant

mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Inviter Moi SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES GUILDE -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation