KARNAGE Index du Forum

KARNAGE
Bienvenue sur le forum de la guilde KARNAGE ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bravo à Rivkah Indie et Raab pour leur lvl 50 !! Un bel exemple de nolifisme à suivre... On se retrouve dans une semaine pour le lvl 60 XD.
Pensez à la prime de recrutement ! 
On s'ennuie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES GUILDE -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raab

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: On s'ennuie... Répondre en citant

Bon allez je me lance...

Chaque fois que je me connecte, je fais toujours les mêmes choses :

- J'ouvre mon échoppe
- Je regarde le prix des Ames, poudres et autres objets.
- Je salue la guilde
- Je fais ma journa poudre
- Puis, si j'ai le temps je pars farmer des PAM, ou des poudres...

A mon lvl j'aime pas Xp en pick up, je pex donc exclusivement en guilde lors des soirées qu'on organise...

Que pourrait-on faire ?

Je serai pas contre le fait de se faire un petit groupe pvp de temps en temps. Rien de fou non je vous rassure, je parle de petites escapades en arènes à l'arrache histoire de se marrer.

J'aimerai autre chose, je sais que je vous gave pas mal avec ca...

Installez Team Speak et connectez vous dessus quand vous jouez... Je vous assure que cela donne une dimension supplémentaire au jeu, une dimension sociale qui permet de faire connaissance les uns avec les autres, et surtout de bien se marrer.
Actuellement, nous sommes peu à nous connecter dessus, mais quand on se retrouve, on papote de tout et de rien, c'est plus facile de se parler que d'écrire en jonglant sur les différents chats du jeu et surtout : ca fait super bien passer le temps en donjon ;p

Team Speak est super facile à installer et à régler, J'ai fait un tuto sympa sur sa mise en route dans la rubrique Astuces avec des petites photos toussa.

Dragonica est un jeu qui malgré le fait d'être un mmorpg, est très très vide au niveau relationnel. J'aime bien me sentir dans ma petite tribu et pouvoir communiquer avec vous en parlant.

Je suis à votre disposition les soirs ou je suis connecté pour vous aider à régler vos problèmes s'il y en a ou pour répondre à vos questions concernant le jeu, ou pour d'autres trucs ;p

Voilà ! J'éspère que ce topic ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, et que nous nous retrouveront rapidement sur TS afin de donner un peu de vie à ce jeu.

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivkah

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: On s'ennuie... Répondre en citant

Moi en ce moment j'ai pas le moral du tout, alors si dragonica est en route pour le marché, je ne joue pas. je regarde des films, fais ce que je peux pour ne pas me retrouver à jouer ou ruminer !

Normalement d'ici un mois au pire je devrais commencer à aller mieux, mais d'ici là je ne peux rien promettre. je m'inscris aux soirées, mais je ne peux pas garantir ma présence selon mon état...

Et pour ts j'ai acheté un micro casque que meme^^
MSN
Nenell

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: On s'ennuie... Répondre en citant

chui mdr raab ta voulu trop en faire ta tuée la guilde XDDDDDD

sur ceux jai montée un pur aassa et un renguer de ouf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: On s'ennuie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES GUILDE -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation