KARNAGE Index du Forum

KARNAGE
Bienvenue sur le forum de la guilde KARNAGE ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bravo à Rivkah Indie et Raab pour leur lvl 50 !! Un bel exemple de nolifisme à suivre... On se retrouve dans une semaine pour le lvl 60 XD.
Pensez à la prime de recrutement ! 
candidature crazouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KARNAGE Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Candidatures -> Candidatures en attentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazouille

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

bonjour a tous !!!

Formulaire :

- Pseudo : Crazouille

- Classe :guerrier 

- Level :13 pour l'instant

- As-tu déjà appartenu(e) à une autre guilde ? Si oui pourquoi en est tu parti(e) ? : non , je n'ai pas eu l'occasion

Informations complémentaire IRL :
je m'apelle alexandre. j'habite a tarbes dans le 65 (haute pyrénée). je suis encore au collège en 3° malheuresement j'ai redoubler cette classe car mon dossier n'était pas asser bien pour rentré dans le lycée que je vouler. ce que j'aime faire euh ... faire du handball Laughing  du bmx aussi (je suis encore un novice comme sur dragonica ^^), j'aime bien regarder des animées genre "shaman king" ou "air gears".
mais horaire de jeux sont en suivant a quel heure je fini les cours et en général je suis connecter de 17h a 21h .

voili voilou j'espère que ma présentation vous aura plus
ha oui j'oublier jai vue que vous recrutez que a partir de 17ans, je sais que jai 1an de moin mais bon j'ai quand meme voulu tenter ma chance au cas ou Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raab

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

Bonsoir !
Merci de l'interêt que tu porte à la guilde.

Nous recherchons avant tout des membres actifs et matures. Etant donné ton lvl il m'est difficile d'en juger.

Je ne peux que te conseiller de revenir nous voir dans 22 lvl. Et si tu y arrive par toi même, alors on te recrutera.

Je tiens à rappeler que le rôle d'une guilde n'est pas de jouer les "pouponnières" à newbie. (Désolé du terme)

A bientot et bon leveling !

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

c'est vrai que j'ai pas penser a mettre ce que je penser atendre d'une guilde mais je pense que tu le monde recherche la meme chose c'est a dire de l'entraide puis une bonne entente avec les autres personnes.
bon bin je vais lvlup au lvl demander et je reviendrer re poster ma candidature Embarassed
ha oui un dernier petit truc, esque je peu reste quand meme actif sur le forum meme si je fais pas partie de la guilde ?
cella pourais vous aider a mieu me connaitre peu etre.
Raab

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

Oui bien sûr, sert toi du forum y a pas de soucis.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

slt a toi^^ ces vrai que tu es tres bl :/ mes bn faut bien passer par la un jour

^^

prend exemple sur mouhahahahahaha lol 45lvl en un  mois^^

^^heu nolifer nolifer lolifer^^ aller jte laisse hu drago  m apelle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

ok bin le temp que je passe au level qui faut je resterais sur ce forum parmis vous Smile

nenell je pense que pour que je soit 45 en un mois sa va etre chaud pour mois =/
Nenell

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

laisse tonber sa pue ste guilde ia ke moi de co va ailleur lol tu va te fere chier raab es un connard en +

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

Merci pour cette intervention Nenell.

Topic clos

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: candidature crazouille Répondre en citant

Coucou, pourrait tu me /w IG pour procéder à ton recrutement. Merci !

Je suis co pratiquement tous les soirs de 21h à minuit.

A bientot ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: candidature crazouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KARNAGE Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Candidatures -> Candidatures en attentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation