KARNAGE Index du Forum

KARNAGE
Bienvenue sur le forum de la guilde KARNAGE ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bravo à Rivkah Indie et Raab pour leur lvl 50 !! Un bel exemple de nolifisme à suivre... On se retrouve dans une semaine pour le lvl 60 XD.
Pensez à la prime de recrutement ! 
Candidature Sorrax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Candidatures -> Candidatures en attentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorrax

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

- Pseudo : Sorrax

- Classe : Archer => Futur Arbalétrier

- Level : 16

- As-tu déjà appartenu(e) à une autre guilde ? Si oui pourquoi en est tu parti(e) ? : Non

- Complément d'expérience sur les mmorpg : J'ai joué durant un p'tit moment sur un serveur privé low rate de Lineage 2 ou j'avais monté un summoner elfe niveau 76. J'étais en guilde et tout ce passais bien, je n'ai pas le tempérament d'un leader, mais j'aime bien déconner, et ça ne me dérange pas d'investir du temps pour aider les gens à dégotter du stuff où xp, si la guilde me plait. Le server privé sur lequel j'étais ayant fermé, je me retrouve sans mmorpg fixe, et je dois avouer que je suis plutôt séduit par Dragonica, ce coté Beat them all, sur un plan 2D me fait penser à ma jeunesse à l'époque des Doubles Dragons et final Fight ^^.

- Les motivations : Si je cherche une guilde c'est tout simplement pour pouvoir embellir mon expérience de jeu, c'est plus drôle de faire des donjons à plusieurs avec des gens cool, etc, etc.... et comme je le disais plus haut, je ne serais pas un ingrat, pour le moment je ne pense pas être en mesure d'aider qui que ce soit vu mon lvl, mais cela ne me dérangera pas dans un futur proche.

Informations complémentaire IRL : Je m'appelle Xavier, je viens d'avoir 23 ans, actuellement je suis en CDD dans une boite de transport qui livre de la bouffe chinoise, je suis préparateur de commande, et j'ai vraiment des horaires d'esclaves lol. Suite à ce CDD je devrais (si tout ce passe bien) faire une formation professionnelle pour obtenir un équivalent au BTS dans les réseaux informatiques.

- Horaires de connexion : Je suis disponible IG seulement le week-end ou je peux devenir tres geek quand je veux (connecté du matin au soir en non stp lol), mais vous me verrez jamais la semaine, étant donner qu'actuellement je travaille. En revanche il ce peut que vous me voyez trainer sur le fofo.

Voila je pense avoir tout dis, see you soon.

Ps :Charte lu et approuvé

Dernière édition par Sorrax le Mer 13 Jan - 21:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nenell

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

^^ salut a toi

double dragon2 sur nes  queelle bohneur^^

je m occupe peu des recrutement je dis toujour juste un pti coucou

COUCOU 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

Salut, merci pour ta candidature.

Quelques questions :

- As tu d'autres personnages plus evolués sur ce jeu ?
- Connais tu Team Speak ?

Quelques infos nous concernant :

- Tu es bien bas en level , sachant que le joueur actif le plus bas est lvl 27, il nous sera impossible de t'aider à xp. (ecarts trop importants, tu ne recevra rien)
- Pour les events que nous organisons, ils sont généralement prévus en semaine, tu ne pourra donc pas y participer.
- On aime pas les ouins ouins, leecher et autres kikoos.

A bientot ;p
Administrateur

Point(s): 100
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

Candidature claire et surtout complète.

Je n'ai pas d'autres questions que celles de Raab.
En attente de tes réponses pour la décision finale.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

- As tu d'autres personnages plus evolués sur ce jeu ?
J'avais testé un peu un voleur que j'avais monter lvl 22 ou 23, mais j'ai pas vraiment accroché, donc je pense que je vais rester sur l'archer.

- Connais tu Team Speak ?
Oui, je connais, j'ai un micro et je m'en suis souvent servis sur Lineage 2 et aussi Diablo 2 avec des potes.

Quelques infos nous concernant :

- Tu es bien bas en level , sachant que le joueur actif le plus bas est lvl 27, il nous sera impossible de t'aider à xp. (ecarts trop importants, tu ne recevra rien) Ce n'est pas un problème pour moi, je sais être patient et je me doute bien qu'en arrivant lvl 16 dans une guilde, je serais à la ramasse.

- Pour les events que nous organisons, ils sont généralement prévus en semaine, tu ne pourra donc pas y participer.
C'est dommage mais pas catastrophique.

- On aime pas les ouins ouins, leecher et autres kikoos.

Ca tombe bien, moi non plus. Je vous poserai peut être deux ou trois questions sur le jeu, mais je compte pas vous harceler de demande de stuff ou autre ^^.

Ps : je viens de voir que j'ai un peu merdé vis à vis de mon pseudo sur le forum, qui ne correspond pas au nom de mon perso IG, si vous voulez que je fasse un autre compte où si vous avez une autre idée faite le moi savoir. Pour le moment je met le nom de mon perso en signature.
Raab

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

Il est très bien ton pseudo XD

+1

Dernière édition par Raab le Mer 13 Jan - 23:12 (2010); édité 1 fois
Frozzi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

- pour TS : c'est un bon point que tu veuilles t'en servir, la communication étant facilitée le game play est bien meilleuret de bon moments.

- Ton level n'est pas un gros soucis car si le WE comme tu dis tu mets la machine sur "GEEK" le level 30 sera vite tiens.

- Rien n'empeche que lorsque du monde est connecté le we qu'un flash-event s'organise.

- J'ai envie de te dire qu'au contraire si tu as des questions sur le jeu, ton stuff, etc, ne te gêne pas de nous les poser. Raab se fera un plaisir de t'xpliquer son simulateur de domage qui porte d'ailleurs son nom.
Mais si tu parcours le forum tu devrais déjà trouver beaucoup de réponse quant à l'optimisation de ton personnage.

Si sa ne t'embête pas je te demanderais effectivement de faire un compte avec le nom de ton perso car la guilde s'agrandit pas mal et donc sa risque d'être délicat de se souvenir de tout le monde sous des noms différents.

EDIT ( 10 sec après ^^) je vois que tu as pu changer ton pseudo...=)
=====> +1

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

Bah pour le pseudo de changé c'est pas moi lol, mais merci à l'ange gardien qui veille sur moi ^^
Raab

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

*sifflote*

Oui pour les questions concernant le jeu on a pas mal de choses sur le forum. Pour le reste tu n'as qu'à demander.

Concernant la definition du kikoolol leecher qui wine, je crois qu'on est d'accord Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

Si tu te connectes seulement le WE, je te dis à ce WE dans le jeu. ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

Oki, ça roule, à ce week-end les gens, et en attendant, bon jeu à vous.
Et sinon merci du coup de main pour le pseudo Raab.
Poposurpat

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

Bienvenue !
Et vive diablo 2 *attend impatiemment diablo 3*

A bientot IG
Kiatounet

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

moi je l'aime bien, toujours voulu jouer a lineage 2 mais personne pour m'expliquer, assez vague ^^ et diablo 2 yeahhh ^^
pourrais l'aider si il s'approche de mon lvl ... donc voila no soucis pour moi!! juste pour info

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

Wai Lineage 2 à pas mal de subtilité ^^, moi j'avais commencer avec 3 potes IRL qui jouais deja depuis un moment. Et Diablo 2 c'est un autre pote qui été a fond dedans, il joue en Hardcore, et il pouvais me rushé un perso lvl 80 en 1h en exploitant un bug mdr.
Nenell

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Sorrax Répondre en citant

lol diablo moi jai areter o premier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Sorrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KARNAGE Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Candidatures -> Candidatures en attentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation